Qui sommes-nous?

OrO, une histoire

Lunette OrO

Après 15 ans de collaboration avec le designer Alain Miklitarian, pour les marques Alain Mikli, Philippe Starck, Vanessa et Mehdi et Studio Mikli, Florence Dehaine et Steeve Revah présentent leur collection OrO specs. La collection OrO se veut épurée, intemporelle… et apporte un confort inédit grâce à son articulation R-Flex.

La charnière R-Flex, à l'origine de la collection OrO

Tout est parti d’une charnière, la R-Flex brevetée et créée par le célèbre designer Alain Miklitarian et l’ingénieur Dominique Delamour qui possèdent le brevet de l’articulation Starck. L’idée est de rendre accessible à tous cette technologie qui apporte un confort inédit. Véritable pièce d’orfèvrerie, la R-Flex garantie l’auto ajustage de nos lunettes. Il ne manquait plus qu’une collection contemporaine et épurée pour mettre en valeur ce bijou de technologie. Après des mois de collaboration et plusieurs nuits blanches, OrO est née.

Articulation R-flex

Les fondateurs de la marque OrO

Florence Dehaine et Steeve Revah sont les co-fondateurs d’OrO Specs. Tous deux autodidactes et formés par le designer de lunette Alain Miklitarian. 
Florence Dehaine, de son expérience dans le monde de la lunette, apporte une parfaite connaissance du produit, son expérience du marketing, sa maitrise du service client .
Steeve Revah est quant à lui un maitre de l’entreprenariat. Ses compétences en finance, sa maitrise de la gestion de projet et son expérience dans le monde de la lunette sont également des atouts dans ce projet.
Leur expérience dans le produit, leurs compétences et qualités complémentaires leur ont permis d’assoir la légitimité de voir naitre leur nouvelle collection OrO 2021.

Steeve Revah

Co-fondateur de la marque OrO

Florence Dehaine

Co-fondatrice de la marque OrO

Steeve Revah